Accueil » Nucléaire : Technicien Electrotechnique en alternance (H/F)

Alternance

Nucléaire : Technicien Electrotechnique en alternance (H/F)

  • Référence de l'offre : gpi5711
  • Société : ARDATEM
  • Lieu : Chinon
  • Niveau d'étude : BAC+2
  • Type de contrat : Alternance
  • Poste à pourvoir : 2
  • Salaire : Grille contrat de professionnalisation

ARDATEM, filiale du Groupe Gérard Perrier Industrie, a été créée en 1987. L’entreprise intervient sur le marché de l’énergie, et du nucléaire en particulier, comme acteur prestataire en génie électrique, automatismes, ingénierie et assistance technique.

ARDATEM est organisée pour répondre aux besoins de ses clients (EDF, AREVA…) sur la France entière et emploie plus de 800 personnes. 

 

Description du poste :

Vous souhaitez travailler dans le secteur du NUCLEAIRE ?

Nous vous proposons d’intégrer notre centre de formation ANTA et de suivre notre parcours de formation qui vous professionnalisera aux métiers d’installation et maintenance de matériels électrotechniques en environnement NUCLEAIRE et NAVAL (équivalent BAC+3 avec obtention d’un CQPM).

Le parcours, d’une durée d’un an, s’articule entre des modules de formation technique/métier et des périodes d’immersion terrain sur site nucléaire avec nos équipes existantes.

 

Pré-requis, qualifications et responsabilités : 

Vous venez d’être diplômé d’un BAC+2 en Génie Electrique idéalement de type DUT GEII, BTS CIRA ou BTS Electrotechnique.

Vous êtes mobile et ouvert aux déplacements sur la région Centre-Val de Loire.

Il s’agit d’un CDD d’un an en contrat de professionnalisation dans l’objectif d’aboutir à CDI à l’issue de la période de formation.

La partie pratique/terrain de la formation aura lieu sur la centrale de Chinon. Le lieu de la formation (théorique) est situé à Bourg Saint Andéol (07).

Répondre à cette offre