Présentation de la société

Description du poste

Profil recherché

Chargé d'affaires / Préparateur en Electricité (H/F)

ard68caelec
Centre
FESSENHEIM (68)
2 à 5 ans
CDI
Négociable
Qui sommes-nous ?

La société ARDATEM créée en 1987, composée à ce jour de 950 personnes est une filiale du Groupe Gérard Perrier Industrie.

ARDATEM intervient dans le domaine de l'énergie sur les tranches nucléaires en phase d'études, en activité ou en démantèlement, sur les sites industriels du cycle du combustible, sur les parcs thermiques et auprès des centres de recherche.

ARDATEM figure parmi les sociétés françaises qualifiées par EDF au niveau national en études, ingénierie, installation/maintenance et conseils/prestations de services.

Présente dans les 19 sites nucléaires EDF en activité, la société apporte son expertise et son savoir-faire à travers ses deux pôles de compétences :

- l'installation et la maintenance,
- l'ingénierie et les prestations intellectuelles multi-métiers

La société intervient aussi dans d'autres filières nécessitant un haut niveau de qualité comme l'aéronautique, le naval, le militaire, etc.
Contexte :

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des PREPARATEURS / CHARGE D'AFFAIRES (H/F) en électricité pour intervenir chez notre client, leader de la production d'électricité en France.
Intégré au sein d'un service maintenance de notre client

Vos principales responsabilités seront les suivantes :

- Préparer, suivre, surveiller et intégrer dans le cadre de la maintenance préventive (doctrine et document prescriptif) les visites du programme de maintenance préventive et les visites du programme de maintenance préventive sous contrat spécifique et les travaux de réparation,
- Préparer, suivre, surveiller et intégrer les travaux dans les bases de données dans le cadre des fortuits,
- Mettre à jour des doctrines et documents prescriptifs du programme de maintenance préventive à la suite de l'évolution des référentiels site et diminution des contraintes d'exploitation,
- Préparer, organiser, suivre la réalisation des travaux relatifs à la maintenance exercées par les entreprises intervenantes, gestion technique complète, collecter le Retour d'Expérience, l'analyser et l'intégrer sur les prochaines activités.
Vos compétences et les prérequis pour réussir :

Vous bénéficiez d'une formation de niveau BAC à BAC+5 dans le domaine électricité, ou d'un parcours professionnel technique significatif dans ce domaine.
Vos qualités rédactionnelles, relationnelles, organisationnelles et techniques ainsi que votre connaissance de l'environnement nucléaire seront les principaux atouts pour mener à bien cette prestation.
La connaissance d'un CNPE, son organisation ainsi que les logiciels et application EDF (EAM, AICO, SDIN...) sont nécessaires à cette activité.
Postes ouverts en CDI, basés sur le CNPE de FESSENHEIM (68).

Ce que nous vous apportons ?

- Un environnement de travail équilibré et bienveillant
- Une équipe jeune et dynamique
- Possibilité d'évolution
- Monter en compétence grâce à notre centre de formation interne
- Frais de déplacement
- Mutuelle avantageuse
- Epargne salariale