Présentation de la société

Description du poste

Profil recherché

Chargé d'affaires junior en électricité / nucléaire (H/F)

ard82jucaelec
Midi-Pyrénées
Golfech (82)
2 à 5 ans
CDI
Négociable
ARDATEM, filiale du Groupe Gérard Perrier Industrie, a été créée en 1987. L'entreprise intervient sur le marché de l'énergie, et du nucléaire en particulier, comme acteur prestataire en génie électrique, automatismes et assistance technique.
ARDATEM est organisée pour répondre aux besoins des clients sur la France entière et emploie plus de 900 personnes.
Votre expérience dans le domaine de l'électricité, votre autonomie, vous rendent apte sous la responsabilités d'un chargé d'Affaires Senior à :
  • Analyser les dossiers d'intervention,
  • Planifier les interventions en adéquation avec le projet global,
  • Rédiger tout document nécessaire à la bonne exécution des dossiers (dossier de réalisation, REE, GER, DI SYGMA/SDIN, demandes de régime, analyses de risques, programmes de surveillance, évaluations dosimétriques, plan de prévention, plan qualité sûreté...),
  • Organiser et pilote les réunions d'enclenchement et de levée des préalables,
  • Lancer, suivre et surveille les travaux et les essais de requalification selon les aspects techniques, contractuel, planning, qualité, sûreté, sécurité, environnement, radioprotection, interfaces, propreté...
  • Participer en binôme au suivi et à la surveillance des essais de requalification selon les aspects techniques, contractuel, planning, qualité, sûreté, sécurité, environnement, radioprotection, interfaces, propreté...
  • Participer à la détectione des écarts techniques ou qualité et à la proposition de leur traitement,
  • Vérifier les RFI des fournisseurs, rédige le compte rendu de fin d'intervention,
  • Participer en binôme à la constitution des dossiers de fin d'intervention qui seront validés par un expert.

Vous bénéficiez d'une formation de niveau BAC+5 en Génie électrique, Automatisme ou autre dominance Technique
Vous disposez d'une première expérience stage en milieu industriel ou idéalement en environnement nucléaire (stage ou alternance inclus)

Vous êtes mobile et acceptez les déplacements.
Vos êtes curieux(se) , intéressé(e) par la technique et motivé(e) pour évoluer au sein de l'entreprise, ce poste est fait pour vous.

Le poste en CDI est situé à Golfech (82). La rémunération est à négocier en fonction de votre profil et de votre expérience.