Présentation de la société

Description du poste

Profil recherché

Electrotechnicien d'atelier / Second du chef d'équipe (H/F)

gpi7321
Rhône-Alpes
Belley (01)
2 à 5 ans
CDI
Négociable

GERAL est équipementier spécialisé dans la conception et la fabrication d'équipements électriques et électroniques sur mesure destinés à l'automatisation de machines, de process continus et de matériels professionnels.

Forts de près de 50 ans d'expérience, nous employons aujourd'hui près de 300 personnes et sommes reconnus sur notre marché pour la haute technicité de nos équipes.

Nous recrutons en CDI deux;Electrotechniciens d'atelier et Seconds du chef d'équipe (F/H).

Au sein d'un atelier de production d'équipements électriques en petites et moyennes séries, vous;assurez de manière autonome les différentes étapes de la production (montage-câblage, test?). En lien avec le Bureau d'étude et le Chef d'équipe, vous prenez notamment en charge les nouvelles productions, les contrôles finaux avant livraisons et participez activement à l'amélioration continue au sein de l'équipe.

Selon les envies et capacités démontrées, vous pourrez être amené à;seconder le chef d'équipe;en lui apportant un support sur la gestion organisationnelle et technique de l'équipe et en assurant son remplacement lors des périodes de congés.

Vous êtes reconnu pour votre savoir-faire technique en électricité industrielle (câblage, travail sur schéma en autonomie?) acquis de préférence dans la production, l'installation ou la maintenance d'équipements en industrie et disposez également de solides bases en mécanique.

Outre vos compétences techniques, vous faîtes également preuve de qualités relationnelles favorisant la cohésion et la qualité du travail au sein de l'atelier.

Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez vous investir dans une entreprise avec des réelles possibilités d'évolution : rejoignez-nous.

Le poste en CDI est à pourvoir dès que possible. Le site est basé à Belley (01) ? à 40 min de Chambéry / 1h15 de Lyon et Grenoble.;