Accueil » Technicien électrotechnique chantier (H/F)

CDI

Technicien électrotechnique chantier (H/F)

  • Référence de l'offre : gpi6086
  • Société : SERA
  • Lieu : Montluçon
  • Niveau d'étude : BEP à BAC+2
  • Type de contrat : CDI
  • Poste à pourvoir : 1
  • Salaire : Négociable

SERA, filiale du Groupe Gérard Perrier Industrie, est le spécialiste des équipements électriques, des automatismes et de l’informatique industrielle pour l’agro-industrie.

SERA est un interlocuteur privilégié des industriels du secteur de l’agro-industrie et propose à ses clients une offre complète pour l’automatisation, le pilotage et la traçabilité des unités de production, qu’il s’agisse de l’équipement complet de nouveaux sites, de mises en conformité ou d’extension de sites existants.

Composée de plusieurs agences réparties sur le territoire français, SERA accompagne ses clients dans les différentes phases de leurs projets, de l’étude et du conseil jusqu’à la mise en œuvre opérationnelle en passant par la maintenance de leurs installations.

 

Description du poste :

En tant que Technicien de Chantier, vous interviendrez directement auprès de nos clients sur sites de l’agro-industrie. Intégré au sein d’une de nos équipes, vous prenez part à l’avancée de chantiers sur l’installation d’équipements électriques et d’automatismes.

Vous êtes l’un des interlocuteurs du client sur le chantier et vous faites part de l’avancée des travaux d’installation ou de maintenance auprès de votre responsable hiérarchique direct (Chef d’équipe/Chef de chantier).

Dans un premier temps, vous interviendrez sur les chantiers des autres agences de SERA (CHASSELAY, SAINTES et SENS) pour une période de 6 mois environ afin d’être formé aux spécificités de l’agro-industrie. Une fois les connaissances intégrées, vous interviendrez sur les chantiers de l’agence de MONTLUCON en autonomie ainsi que les chantiers des autres agences selon la charge de travail

 

Pré-requis, qualifications et responsabilités : 

Vous êtes issu d’un cursus BEP, BAC à BAC+2, idéalement BTS Electrotechnique, et vous disposez au minimum d’une première expérience professionnelle en activité industrielle.

Affecté à l’agence de MONTLUCON, vous interviendrez chez nos clients en France.

Doté de qualités relationnelles certaines, vous êtes mobile (grands déplacements), disponible, sérieux et rigoureux dans votre travail. Aptitude au travail en hauteur impérative.
Le salaire est à négocier selon votre formation et expérience.

Répondre à cette offre