Accueil » Technicien d’atelier électrotechnique (H/F)

CDI

Technicien d’atelier électrotechnique (H/F)

  • Référence de l'offre : gpi5900
  • Société : GERAL
  • Lieu : Belley
  • Niveau d'étude : BAC+2
  • Type de contrat : CDI
  • Poste à pourvoir : 1
  • Salaire : Négociable

GERAL est équipementier spécialisé dans la conception et la fabrication d’équipements électriques et électroniques sur mesure destinés à l’automatisation de machines, de process continus et de matériels professionnels. Forts de près de 50 ans d’expérience, nous employons aujourd’hui près de 300 personnes et sommes reconnus sur notre marché pour la haute technicité de nos équipes.

 

Description du poste :

Vous intégrez une équipe de production spécialisée dans la fabrication de machines complètes (multi-technologies) dédiées à l’automatisation de processus de fabrication.
En tant que technicien électrotechnique d’atelier, vous assurez les opérations de câblage et raccordement électriques et électroniques, de programmation, d’assemblage mécanique, etc. Vous effectuez également les tests fonctionnels et êtes garant de la qualité des livraisons.

Doté d’un esprit rigoureux, vous suivez les procédures définies et veillez au respect des jalons demandés par le client. Vous participez à un échange de qualité avec le client lors des visites ou audits sur l’atelier.

 

Pré-requis, qualifications et responsabilités : 

Vous êtes titulaire d’un BAC+2, de type BTS ou DUT, spécialisée dans le domaine électrotechnique, maintenance ou analogue, ou bien disposez d’un parcours professionnel significatif dans le domaine. Vous bénéficiez idéalement d’une première expérience d’un à trois ans sur un poste similaire.

Vous montrez une aisance certaine dans la lecture et la compréhension de schémas électrotechniques ainsi que de plans mécaniques.

Vous vous montrez fiable dans votre travail et faites preuve de qualités relationnelles certaines : bonnes capacités de communication et sens du service client.

Le poste est CDI est situé à Belley, la rémunération est à négocier en fonction de votre profil et expérience.

 

Nous proposons :

  • Un environnement de travail au sein d’une structure dynamique, à la taille et aux valeurs humaines, centrée sur la technologie et nos clients, et maîtrisant, en local, les différents aspects de notre métier, de la conception à la fabrication.
  • Le développement des compétences de nos salariés et de réelles possibilités d’évolution par nos politiques de formation et de promotion interne.
  • La force du groupe Gerard Perrier Industrie, acteur majeur du secteur de l’électrique, électronique et automatisme, auquel appartient la société Geral.
  • Une implantation au cœur d’une région économiquement dynamique, entre Lyon et Genève, également appréciée pour le cadre de vie qu’elle offre.

Répondre à cette offre