Accueil » Développeur Informatique Industrielle (H/F)

CDI

Développeur Informatique Industrielle (H/F)

  • Référence de l'offre : gpi5065
  • Société : SERA
  • Lieu : Chasselay
  • Expérience : 1 à 3 ans
  • Niveau d'étude : BAC+2 à BAC+5
  • Type de contrat : CDI
  • Poste à pourvoir : 1
  • Salaire : Négociable

SERA, filiale du Groupe Gérard Perrier Industrie, est le spécialiste des équipements électriques, des automatismes et de l’informatique industrielle pour l’agro-industrie.

SERA est un interlocuteur privilégié des industriels du secteur de l’agro-industrie et propose à ses clients une offre complète pour l’automatisation, le pilotage et la traçabilité des unités de production, qu’il s’agisse de l’équipement complet de nouveaux sites, de mises en conformité ou d’extension de sites existants.

Composée de plusieurs agences réparties sur le territoire français, SERA accompagne ses clients dans les différentes phases de leurs projets, de l’étude et du conseil jusqu’à la mise en œuvre opérationnelle en passant par la maintenance de leurs installations.

 

Description du poste :

Afin d’accompagner notre croissance, nous ouvrons un poste de Développeur Informatique Industrielle (H/F).

En fonction de vos compétences et motivation, vous aurez la possibilité d’intégrer SERA sur l’un des deux pôles suivants :

Pôle Intégration :

Vous serez immergé au sein de notre bureau d’études (40 personnes dont 20 spécialisés en automatisme et informatique industrielle) et affecté à l’une de nos équipes projet afin de travailler sur nos affaires clients : prise en compte du cahier des charges client, installation et adaptation/développement d’AltéSoft selon les besoins du client, interface client. Vous serez susceptible d’intervenir occasionnellement chez nos clients en France et à l’étranger.

Pôle Recherche et Développement :

Vous intégrerez notre service R&D afin de travailler sur le développement des différentes fonctionnalités de notre suite AltéSoft.

 

Pré-requis, qualifications et responsabilités :

Vous êtes titulaire d’un BAC+2 à BAC+5 en développement informatique et vous disposez au minimum de 2 à 3 ans d’expérience professionnelle (stage ou emploi) dans les domaines de missions cités ci-dessus, idéalement en activité industrielle. Les profils débutant seront toutefois étudiés.

Doté de qualités relationnelles certaines, vous vous montrez également mobile (déplacements occasionnels), disponible, sérieux et rigoureux dans votre travail.

Le poste est à pourvoir en CDI au siège social de SERA à Chasselay.

La rémunération est à négocier selon votre profil et votre expérience.

Répondre à cette offre