Accueil » Electricien (H/F)

CDI

Electricien (H/F)

  • Référence de l'offre : gpi5266
  • Société : IDEM
  • Lieu : Woippy
  • Expérience : 1 à 3 ans
  • Niveau d'étude : BAC à BAC+2
  • Type de contrat : CDI
  • Poste à pourvoir : 3
  • Salaire : Négociable

IDEM, filiale du Groupe Gérard Perrier Industrie, est spécialisée dans le génie électrique, l’instrumentation et la maintenance industrielle. Elle installe, entretient et assure la maintenance d’équipements électriques et de contrôle / commande sur les grands sites industriels sur la région Grand Est.

Notre offre de produits et de services, notre organisation et nos hommes sont spécifiquement adaptés et formés aux besoins propres du secteur industriel.

Disponibilité, Réactivité, Flexibilité sont nos raisons d’être.

 

Description du poste :

Dans le cadre de nos activités de chantier en environnement industriel, vous prenez part à la réalisation de travaux d’installation d’équipements électriques chez nos clients.

Sous la responsabilité d’un de nos chefs de chantier, vous intégrez l’une de nos équipes travaux qui, sur la base de schémas réalisés par notre bureau d’études, assure la pose et le raccordement des installations électriques (courant fort/faible) de nos clients.

La réalisation de votre travail se fait dans le respect des normes et réglementations actuelles en matière de sécurité et qualité.

 

Pré-requis, qualifications et responsabilités :

Vous êtes issu d’une formation BAC à BAC+2 orientée électrotechnique et vous disposez idéalement d’une première expérience sur un poste similaire en environnement industriel.

Vous connaissez idéalement certains logiciels de CAO/DAO vous rendant apte à la lecture et bonne compréhension de schémas électriques.

Vos qualités organisationnelles, relationnelles ainsi que votre capacité à gérer les priorités et être productifs seront les principaux atouts pour mener à bien vos missions.

Le poste en CDI est basé dans notre établissement IDEM à Woippy.

Le salaire est à négocier selon votre profil et votre expérience.

Répondre à cette offre