Présentation de la société

Description du poste

Profil recherché

Contrôleur COFREND Ultrasons (H/F)

gpi6757
Lorraine
Thionville
2 à 5 ans
CDI
Négociable

TECHNISONIC, filiale du Groupe Gérard Perrier Industrie, a été créée en 1994. L'entreprise intervient sur le marché de l'énergie, et du nucléaire en particulier, comme acteur prestataire en ingénierie, assistance technique : Mécanique - Robinetterie - Chaudronnerie et END/CND.

TECHNISONIC est organisée pour répondre aux besoins de ses clients (EDF, ORANO...) sur la France entière et emploie plus de 130 personnes.

Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons des CONTRÔLEURS par ULTRASONS Niveau 2 COFREND (H/F).

Votre expérience dans le domaine du Nucléaire, votre autonomie et votre sens des responsabilités, vous rendent apte notamment à :

  • Réaliser des contrôles par ULTRASONS,
  • Rédiger des rapports d'examen,
  • Intervenir lors des opérations de maintenance (tranche en marche ou en arrêt...),
  • Encadrer son équipe sur CNPE dans le respect des exigences qualité et sûreté.

Vous bénéficiez d'une formation de niveau Bac à BAC+3 ou d'un parcours professionnel technique significatif dans ces domaines. Vous maîtrisez les applications Word et Excel.

Vos qualités rédactionnelle, organisationnelle et relationnelle et votre esprit d'analyse et de synthèse seront les principaux atouts pour mener à bien ce poste.

Vous êtes mobile et acceptez les déplacements.

Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI. La rémunération est à négocier en fonction de votre profil et de votre expérience.