Présentation de la société

Description du poste

Profil recherché

Technicien de maintenance électromécanique (H/F)

gpi6878
Rhône-Alpes
Bourg-en-Bresse (01)
2 à 5 ans
CDI
Négociable

SOTEB, filiale du Groupe Gérard Perrier Industrie, est spécialisée dans le génie électrique, l'instrumentation et la maintenance industrielle. Elle conçoit, installe et assure la maintenance d'équipements électriques et de contrôle / commande sur les grands sites industriels.

La société, créée en 1967, a pu développer à travers le temps une connaissance pointue du marché, de ses contraintes et de ses attentes et compte aujourd'hui plus de 500 collaborateurs répartis sur 5 agences.

Notre offre de produits et de services, notre organisation et nos hommes sont spécifiquement adaptés et formés aux besoins propres du secteur industriel. Disponibilité, Réactivité, Flexibilité sont nos raisons d'être.

Intégré(e) au sein d'une de nos équipes maintenance, vous interviendrez sur les sites industriels de nos principaux clients du secteur de Bourg-en-Bresse afin d'effectuer la maintenance préventive et curative sur les équipements de production (machines?) du site dans le respect des normes de sécurité et qualité en vigueur.

A ce titre, vous assurerez les missions suivantes :

  • Etablissement des diagnostics de panne;
  • Interventions de travaux de maintenance préventives et curatives sur les outils de production;
  • Réalisation des travaux d'améliorations et de mise en conformité;
  • Réalisation des essais et mises en route.

Vous êtes issu d'un cursus BEP-BAC voire BAC+2 et vous disposez d'une expérience significative de 2 à 3 ans dans les domaines de maintenance mécanique, électrotechnique et hydraulique vous rendant autonome à votre poste.

Vous vous montrez disponible, sérieux et rigoureux dans votre travail.

Rattaché à notre agence de Bourg en Bresse, le poste est à pourvoir en CDI dès que possible. Selon les chantiers et clients avec lesquels vous intervenez, vous pouvez être amené à travailler en déplacements, et en horaires postés ou journée.

Votre rémunération sera composée d'une partie fixe + partie variable + avantages (compte outillage, paniers repas, CE, mutuelle, prévoyance).