Présentation de la société

Description du poste

Profil recherché

Stage BUT GEII - Technicien électrotechnique (H/F)

so38stageGEII2024
Rhône-Alpes
Grenoble (38)
Stage
selon convention de stage
SOTEB, filiale du Groupe Gérard Perrier Industrie, est spécialisée dans le génie électrique, les automatismes, l'instrumentation et la maintenance industrielle. Elle étudie, installe, et assure la maintenance d'équipements électriques et de contrôle / commande sur les grands sites industriels.
La société créée en 1967 a pu développer à travers le temps une connaissance pointue du marché, de ses contraintes et de ses attentes.

Notre offre de produits et de services, notre organisation et nos hommes sont spécifiquement adaptés et formés aux besoins propres du secteur industriel. Avec près de 600 salariés, la société SOTEB est composée de plusieurs Agences réparties en région Rhône- Alpes : Bourg en Bresse, Lyon, Saint-Egrève, Annecy et Tavaux.
Intégré(e) au sein de notre agence SOTEB, vous serez immergé(e) au coeur de nos réalisations et accompagné(e) par une équipe professionnelle. Sous la Responsabilité d'un Chargé de Clientèle et/ou du Directeur d'Etablissement, vous pourrez intervenir progressivement sur les activités suivantes :
  • Chantier neuf : installation d'équipements électriques sur les sites industriels de production de nos clients.
  • Bureau d'Etudes : participation à la conception d'armoires électriques assurant le contrôle commande de process industriels (réalisation de schémas électriques, étude des implantations matérielles des équipements).
Si votre stage est une réussite partagée, SOTEB vous offrira à son terme l'opportunité d'intégrer nos équipes, pour poursuivre en 3ème année, votre formation BUT, en alternance, dès la rentrée prochaine 2024-2025.
Lieu de stage : Grenoble (38).
Durée : A déterminer avec l'établissement scolaire
Stage : Dans le cadre de la 2ème année - BUT GEII
Expérience : Stages ou jobs d'été

Votre dossier de candidature doit être composé d'un CV, d'une lettre de motivation ainsi que de vos relevés de notes de l'année passée.