Présentation de la société

Description du poste

Profil recherché

Technicien de maintenance électrotechnique (H/F)

so39tech
Franche-Comté
Tavaux (39)
2 à 5 ans
CDI
A définir
SOTEB, filiale du Groupe Gérard Perrier Industrie, est spécialisée dans le génie électrique, l'instrumentation et la maintenance industrielle. Elle conçoit, installe et assure la maintenance d'équipements électriques et de contrôle / commande sur les grands sites industriels.

La société, créée en 1967, a pu développer à travers le temps une connaissance pointue du marché, de ses contraintes et de ses attentes et compte aujourd'hui plus de 600 collaborateurs répartis sur 5 agences. Notre offre de produits et de services, notre organisation et nos hommes sont spécifiquement adaptés et formés aux besoins propres du secteur industriel. Disponibilité, Réactivité, Flexibilité sont nos raisons d'être.
Vous êtes en charge de la bonne exécution des opérations de votre secteur, en dépannage, assistance et petits travaux et réalisez les missions suivantes :
  • Interventions de maintenance curative sur les installations d'éclairage du client,
  • Petits travaux électrique (coffrets, chemin de câble, tertiaire...),
  • Visite réglementaire, éclairage de sécurité et de secours.
De formation BAC Pro à BAC+2 en Maintenance ou électrotechnique. Vous possédez une expérience minimum de 2 ans et vous avez un bon niveau technique en électricité et maintenance.
Vous êtes reconnu pour votre sérieux, votre relationnel, votre rigueur technique ainsi que le sens du service et de la satisfaction client.

Le poste en CDI sur une base 39h est à pourvoir dès que possible. Rattaché à l'agence de Tavaux (39), vous serez basé sur les sites industriels de nos clients du Jura (39).
Votre rémunération sera composée d'une partie fixe + variable (intéressement / participation) + avantages (paniers journaliers, CE, mutuelle, prévoyance).