Présentation de la société

Description du poste

Profil recherché

RESPONSABLE CONTRAT DE MAINTENANCE INSTRUMENTATION/ELECTRICITE H/F

so68rema
Alsace
Mulhouse (68)
5 à 10 ans
CDI
Négociable

SOTEB, filiale du Groupe Gérard Perrier Industrie, est spécialisée dans le génie électrique, l'instrumentation et la maintenance industrielle. Elle conçoit, installe, et assure la maintenance d'équipements électriques et de contrôle / commande sur les grands sites industriels.

La société créée en 1967 a pu développer à travers le temps une connaissance pointue du marché, de ses contraintes et de ses attentes pour rayonner aujourd'hui sur Rhône-Alpes et Bourgogne Franche-Comté via 5 agences.

Notre offre de produits et de services, notre organisation et nos hommes sont spécifiquement adaptés et formés aux besoins propres du secteur industriel. Disponibilité, Réactivité, Flexibilité sont nos raisons d'être.

En tant que responsable du contrat de maintenance Instrumentation /Electricité basé à Thann, vous piloterez une équipe de 2 à 4 techniciens de maintenance. Vous interviendrez sur la maintenance des équipements électriques et des instruments chez notre client industriel, notamment dans les secteurs de la chimie.
A ce titre vous aurez en charge les missions suivantes :
  • Pilotage du contrat de maintenance préventive et curative en instrumentation et électricité des équipements du site.
  • Analyser les pannes et envoyer la bonne équipe pour l'intervention.
  • Organiser le planning de charge des équipes
  • Régulariser;les différentes interventions auprès du client.
  • Assurer un bon relationnel avec le client et les équipes des autres contrats
Vous êtes issu d'une formation bac+2 en Electrotechnique ou BTS CIRA;et disposez d'une solide expérience en instrumentation, vous rendant rapidement autonome à votre poste.
Vous vous montrez disponible et sérieux, et avez le sens du service et de la satisfaction client dans votre travail.
Selon le type de client chez qui vous interviendrez, vous pouvez être amené à travailler en équipe ou en autonomie, basé sur un site unique ou sur plusieurs sites selon les besoins.

Vous aurez également des astreintes à définir avec votre responsable.
Ce poste est à pourvoir en CDI dès que possible sur notre centre de travaux de Mulhouse sur une base hebdomadaire de 39h.
Votre rémunération sera composée d'une partie fixe + partie variable (intéressement / participation) + avantages (primes d'astreintes ou horaires, paniers repas, CE, mutuelle, prévoyance)