Présentation de la société

Description du poste

Profil recherché

Electromécanicien (H/F)

sera17elec
Poitou-Charentes
Saintes (17)
2 à 5 ans
CDI
Négociable

SERA, filiale du Groupe Gérard Perrier Industrie, est le spécialiste des équipements électriques, des automatismes et de l'informatique industrielle pour l'agro-industrie. SERA est un interlocuteur privilégié des industriels du secteur de l'agro-industrie et propose à ses clients une offre complète pour l'automatisation, le pilotage et la traçabilité des unités de production, qu'il s'agisse de l'équipement complet de nouveaux sites, de mises en conformité ou d'extension de sites existants.

Composée de plusieurs agences réparties sur le territoire français, SERA accompagne ses clients dans les différentes phases de leurs projets, de l'étude et du conseil jusqu'à la mise en oeuvre opérationnelle en passant par la maintenance de leurs installations.

En tant qu'Electromécanicien, vous interviendrez directement auprès de nos clients sur sites agro-industriels tels que la meunerie, le stockage de céréales, la nutrition animale... Intégré(e) au sein d'une de nos équipes, vous prendrez part à l'avancée de chantiers sur l'installation d'équipements électriques en HT ou BT.

Suivant les chantiers clients et vos compétences, vous serez susceptible d'intervenir sur les missions suivantes : tirage de câble, pose de chemin de câble, raccordement moteur et détecteur.... jusqu'à la mise en service. Poste évolutif et diversifié en fonction de vos compétences et votre implication.

Vous êtes issu d'un cursus BEP, BAC à BAC+2, idéalement en Electromécanique ou Electrotechnique et vous disposez au minimum d'une première expérience professionnelle en activité industrielle. Les profils débutants seront étudiés.

Affecté à l'agence de Saintes (17) vous interviendrez chez nos clients en France (déplacements quotidiens et/ou hebdomadaires à prévoir).

Doté de qualités relationnelles certaines, vous vous montrez également mobile (déplacements), disponible, sérieux et rigoureux dans votre travail.

Aptitude au travail en hauteur impérative.

Le poste est à pourvoir en CDI dès que possible et le salaire est à négocier selon votre profil et expérience.