Présentation de la société

Description du poste

Profil recherché

Chargé d'affaires en Electrotechnique (H/F)

gerca1
Rhône-Alpes
Belley (01)
2 à 5 ans
CDI
Négociable
La société GERAL, filiale du Groupe Gérard Perrier Industrie, est un équipementier spécialisé dans la conception, la fabrication et la mise en service d'équipements électriques sur mesure destinés à l'automatisation de machines et de process continus.
GERAL met à profit ses domaines d'expertises en électricité, automatisme, instrumentation et environnements spéciaux pour accompagner ses clients sur le secteur des Energies Renouvelables, Oil & Gas, Nucléaire et Industriel. Son expertise s'appuie sur près de 50 ans d'existence sur ce marché associée à un haut niveau de maîtrise technologique.
Rattaché au Responsable de Division, vous aurez en charge la gestion de projets de conception et fabrication d'équipements électriques (armoires et coffrets). Après une période d'intégration, vous aurez pour missions principales :
  • L'élaboration des offres techniques et commerciales,
  • Le pilotage de l'activité représentant 2-3 millions d'euros,
  • L'encadrement des équipes techniques Bureau d'études et production : entre 10 et 20 personnes,
  • Le suivi opérationnel de l'ensemble de vos affaires en termes de coût, délai, qualité et rentabilité,
  • La relation client,
  • L'interface avec les fonctions Achats et Qualité.
Vous êtes titulaire d'un BAC+5 en Génie Electrique ou bien d'un BAC+2 et bénéficiez d'une expérience significative en bureau d'études, en environnement industriel. Une première expérience sur des fonctions technico-commerciales serait un plus.
Bon communicant, vous avez un goût particulier pour le contact client et êtes à l'aise dans le management d'équipes. Proactif et rigoureux, vos qualités organisationnelles, relationnelles ainsi que votre motivation seront les principaux atouts pour mener à bien vos missions. Une bonne connaissance de l'anglais serait un plus appréciable.
Le poste en CDI est situé à Belley (01), à 40 minutes de Chambéry et 1h15 de Lyon et Grenoble. La rémunération est à négocier selon votre profil et votre expérience.