Présentation de la société

Description du poste

Profil recherché

Chef de projets en électrotechnique (H/F)

ger2cdp
Rhône-Alpes
Belley (01)
2 à 5 ans
CDI
Négociable

GERAL est équipementier spécialisé dans la conception et la fabrication d'équipements électriques et électroniques sur mesure destinés à l'automatisation de machines, de process continus et de matériels professionnels.

Forts de près de 50 ans d'expérience, nous employons aujourd'hui près de 300 personnes et sommes reconnus sur notre marché pour la haute technicité de nos équipes.

Vous travaillez en binôme avec l' équipe technico-commerciale pour la définition et le chiffrage des nouveaux projets clients et supervisez le déroulement des projets confiés dans leurs aspects techniques.

A ce titre, vous aurez pour missions principales :

  • Participer à la réalisation des projets : schémas, implantation...
  • Coordination des informations entre les équipes technico-commerciales / BE / Production / Achats...
  • Accompagnement des équipes de production lors des prototypes,
  • Elaboration des documents nécessaires à l'industrialisation et production de série.

De formation BAC+3 à BAC+5 spécialisé en électrotechnique, vous disposez de 3 ans minimum d'expérience au sein d'un Bureau d'études électrique.

Vous maîtrisez au moins un outil de schématique (See electrical, Eplan, E3...). Vous bénéficiez de bonnes connaissances en mécanique, des connaissances de base en automatismes seraient appréciées. Un bon niveau en anglais serait un plus.

Vous disposez de bonnes aptitudes relationnelles pour interagir avec les différentes équipes en interne et avec les interlocuteurs techniques des clients.

Le poste en CDI est situé à Belley (01), à 40 minutes de Chambéry et 1h15 de Lyon et Grenoble. La rémunération est à négocier selon votre profil et expérience.