Présentation de la société

Description du poste

Profil recherché

Technicien / Ingénieur BE électrotechnique (H/F)

gpi7495
Rhône-Alpes
Belley (01)
Moins de 2 ans
CDD
Négociable

GERAL est équipementier spécialisé dans la conception et la fabrication d'équipements électriques et électroniques sur mesure destinés à l'automatisation de machines, de process continus et de matériels professionnels.

Forts de près de 50 ans d'expérience, nous employons aujourd'hui près de 300 personnes et sommes reconnus sur notre marché pour la haute technicité de nos équipes.

Au sein du Bureau d'Etudes de sous-traitance électrique, vous transférez d'anciens schémas sous un nouveau logiciel (E3) et en concevez de nouveaux. Vous mettez également à jour les documents de production et méthodologies de travail pour les adapter à ce nouvel outil.

Pour réaliser vos missions, vous travaillez en relation étroite avec le Chef de projets, le Chargé d'affaires, la production et le client.

Diplômé en Electrotechnique (BAC+2 à BAC+5), vous avez impérativement déjà travaillé sur des logiciels de conception électrique. La connaissance du logiciel E3 est fortement souhaitée. Un intérêt pour des disciplines connexes (automatismes, mécanique?) est apprécié.

S'agissant d'une nouvelle orientation de notre Bureau d'études, le poste est ouvert dans un premier temps en CDD avec une durée initiale de 3 mois. L'objectif est néanmoins, grâce au travail de l'équipe, de valider et développer ces nouvelles approches avec les clients, et donc de pérenniser le poste en CDI.

La rémunération est à définir selon votre profil. Le poste est à pourvoir dès que possible, le site est basé à Belley (01) ? à 40 min de Chambéry / 1h15 de Lyon et Grenoble.;