Présentation de la société

Description du poste

Profil recherché

Assistant technique d'Ingénieur BE électronique (H/F)

g2electrobetec
Rhône-Alpes
Belley (01)
Moins de 2 ans
CDI
Négociable
GERAL, filiale du groupe Gérard Perrier Industrie, est spécialisé dans la conception et la fabrication d'équipements électriques et électroniques sur mesure destinés à l'automatisation de machines, de process continus et de matériels professionnels. Forts de près de 50 ans d'expérience, nous employons aujourd'hui près de 300 personnes et sommes reconnus sur notre marché pour la haute technicité de nos équipes.
Rattaché au Bureau d'Etudes de notre division spécialisée dans la Conception et la Fabrication d'équipements électroniques sur mesure, vous apportez un support technique aux Chefs de projets sur des missions périphériques de la conception et assurez un lien entre le Bureau d'Etudes et la Production.
Vous participez ainsi à la réalisation des dossiers de production, création et modification de fiches articles, de nomenclatures, ?
Outre ces missions vous pourrez être amené ponctuellement à rechercher des équivalents et consulter des fournisseurs, à traiter certaines problématiques « qualité »...
En fonction de vos compétences, la réalisation de bancs de tests pour nos cartes électroniques pourra vous être confiée ainsi que certaines interventions techniques en support des équipes de production.
Une personne de niveau BAC+2/3 technique (électronique, ATI, GEII, ?), avec des connaissances de l'électronique et ayant acquis une expérience professionnelle au sein d'une industrie dont une partie dans le métier de l'électronique industrielle (production, réparation, dépannage de cartes, tests, BE....).
Vous êtes rigoureux, tourné vers l'amélioration continue et capable de communiquer et d'interagir avec des interlocuteurs variés.
Vous êtes à l'aise avec l'informatique. La maitrise de SAP, de l'anglais et d'outils de schémas (électroniques, mécaniques...) et/ou des connaissances en programmation (ex : C) peuvent être des atouts pour le poste.
Le poste en CDI, base 39h est situé à Belley (01), à 40 minutes de Chambéry et 1h15 et Lyon et Grenoble. La rémunération est à négocier selon votre profil et expérience.
Nous proposons :
  • Un environnement de travail au sein d'une structure dynamique, à la taille et aux valeurs humaines, centrée sur la technologie et nos clients, et maîtrisant, en local, les différents aspects de notre métier, de la conception à la fabrication.
  • Le développement des compétences de nos salariés et de réelles possibilités d'évolution par nos politiques de formation et de promotion interne.
  • La force du groupe Gerard Perrier Industrie, acteur majeur du secteur de l'électrique, électronique et automatisme, auquel appartient la société Geral.
  • Une implantation au coeur;d'une région économiquement dynamique, entre Lyon et Genève, également appréciée pour le cadre de vie qu'elle offre.