Présentation de la société

Description du poste

Profil recherché

Responsable d'affaires - nucléaire (H/F)

ard01atca38
Rhône-Alpes
Lyon (69)
Moins de 2 ans
CDI
Négociable

ARDATEM, filiale du Groupe Gérard Perrier Industrie, a été créée en 1987. L'entreprise intervient sur le marché de l'énergie, et du nucléaire en particulier, comme acteur prestataire en génie électrique, automatismes et assistance technique.
ARDATEM est organisée pour répondre aux besoins des clients (EDF, ORANO, Secteur naval...) sur la France entière et emploie plus de 900 personnes.

Manager de proximité, vous serez immergé au coeur de nos réalisations en prenant en charge les activités pour notre client, leader de la production d'électricité en France.
Au sein d'une Business Unit, sous la responsabilité du Responsable de Division, vous serez en charge du développement des activités de prestation intellectuelle et d'assistance technique multi-métiers. Vous êtes responsable de votre compte d'exploitation, du relationnel client.
Vos principales missions consistent en :
  • Le développement du portefeuille d'affaires représentant 1-2M€
  • Le management d'équipe constituée de 10 à 30 personnes
  • Le recrutement de votre équipe
  • Le chiffrage et les réponses à appels d'offres jusqu'au suivi des affaires
  • La gestion financière et contractuelle des affaires
  • La relation client
  • Le dimensionnement et la maîtrise des moyens humains et matériels

Vous êtes titulaire d'un diplôme BAC+5 de type Ingénieur ou Master II (orientation technique de préférence) ou bénéficiez d'un parcours professionnel significatif dans ce domaine. Vous justifiez d'une première expérience technique et/ou commerciale par l'intermédiaire de vos stages ou alternances dans le domaine de la prestation de service, du travail temporaire ou en CNPE. La connaissance de l'environnement Nucléaire serait un plus.

Vos qualités organisationnelle, relationnelle et rédactionnelle ainsi que votre esprit d'analyse et de synthèse seront les principaux atouts pour mener à bien ce poste.
Vous êtes mobile et interviendrez sur la région englobant les sites du Bugey à Saint-Vulbas (01) et Saint-Alban à Saint-Maurice-l'Exil (38). Le poste en CDI est à pourvoir dès que possible. La rémunération est à négocier en fonction de votre profil et de votre expérience.