Présentation de la société

Description du poste

Profil recherché

Technicien courant faible spécialisé APSAD (H/F)

ardapsa
Rhône-Alpes
Bourg-Saint-Andéol (07)
2 à 5 ans
CDI
Négociable
ARDATEM, filiale du Groupe Gérard Perrier Industrie, a été créée en 1987. L'entreprise intervient sur le marché de l'énergie, et du nucléaire en particulier, comme acteur prestataire en génie électrique, automatismes, ingénierie et assistance technique.
ARDATEM est organisée pour répondre aux besoins de ses clients (EDF, ORANO, Naval Group...) sur la France entière et emploie plus de 850 personnes.
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Technicien en Electricité (H/F) pour intervenir sur le chiffrage et la réalisation de travaux d'installations électriques en CNPE pour notre client. Vous assurez également le suivi des certifications APSAD sur les chantiers.
A ce titre, vous aurez pour principales missions :
  • Suivi de réalisation de chantiers en électricité (tirage de câbles, pose de chemins de câbles, équipements),
  • Suivi de la maintenance et raccordement de matériels électriques,
  • Chiffrage des travaux,
  • Contrôle et suivi des interventions pour la certification APSAD incendie.
Vous êtes issu d'un cursus BEP à BAC en Electrotechnique et disposez d'une expérience minimale de 2 ans en installation électrique (courant faible) en environnement nucléaire. Une première expérience en détection incendie serait un plus. Vous avez idéalement déjà travaillé sur des chantiers certifiés APSAD.
Motivé, proactif, vous vous montrez disponible, sérieux et rigoureux dans votre travail.
Vous serez rattaché à notre Agence ARDATEM sur Bourg-Saint-Andéol (07), des déplacements sont à prévoir au niveau national.
Le poste est à pourvoir dès à présent en CDI, le salaire est à négocier selon votre profil et expérience.