Présentation de la société

Description du poste

Profil recherché

Développeur Python (H/F)

arddev50
Basse-Normandie
Flamanville (50)
Jeune Diplômé
CDD
Négociable

ARDATEM,;filiale du Groupe Gérard Perrier Industrie, a été créée en 1987. L'entreprise intervient sur le marché de l'énergie, et du nucléaire en particulier, comme acteur prestataire en génie électrique, automatismes, ingénierie et assistance technique.

ARDATEM est organisée pour répondre aux besoins de ses clients (EDF, ORANO...) sur la France entière et emploie plus de 850 personnes.

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un Développeur Python (H/F).

Intégré à nos équipes, vous serez affecté à nos projets client pour assurer la continuité du développement du logiciel de gestion du contrôle-commande (CC). En lien direct avec le client, vous réaliserez les développements en Python.

Vous êtes titulaire d'un BAC+3 à BAC+5 en Informatique et bénéficiez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous avez déjà travaillé avec une base de données SQL et disposez de solides compétences en Python.

La connaissance et l'expérience de l'environnement Nucléaire serait un plus.

Vos qualités organisationnelles, relationnelles ainsi que votre capacité à gérer les priorités seront les principaux atouts pour mener à bien ce poste.

Situé à Flamanville (50), le poste en CDD d'un an minimum est à pourvoir que possible. Le salaire est à négocier en fonction de votre profil et de votre expérience.