Présentation de la société

Description du poste

Profil recherché

Ingénieur appui Chargé d'affaires électricité (H/F)

gpipfe21
Rhône-Alpes
Bourg-Saint-Andéol (07)
Jeune Diplômé
Stage
A partir de 1000€ nets

ARDATEM, filiale du Groupe Gérard Perrier Industrie intervient dans le domaine de l'énergie Nucléaire, du Naval et du Militaire. Nos équipes interviennent dans les métiers de la mécanique, la chaudronnerie, l'électricité, l'automatisme et le contrôle-commande.

ARDATEM est organisée pour répondre aux besoins de ses clients au niveau national et emploie plus de 850 collaborateurs à travers trois Agences (Nord, Centre-Ouest et Grand-Est).

Vous avez l'esprit d'entrepreneur, un sens élevé des responsabilités et une réelle passion pour la Technique, venez rejoindre notre entreprise et ainsi vous associer à notre projet de croissance continue. Sous la Responsabilité d'un Chargé d'affaires, vous interviendrez progressivement sur les missions suivantes :

  • Chiffrage de devis sur des travaux en électricité et contrôle-commande ;
  • Gestion et suivi de projet
  • Gestion et suivi de chantier
  • Relation client et démarchage commercial

Si votre passion pour la Technique et vos valeurs font de ce stage une réussite partagée, ARDATEM vous offrira à terme l'opportunité d'intégrer nos équipes en CDI en tant que futur Ingénieur Chargé d'Affaires.

Issu(e) d'une école d'ingénieur en Génie électrique ou Automatisme, vous êtes à la recherche d'une entreprise pour réaliser votre stage de fin d'études début 2021. Vous bénéficiez d'une première expérience (stage ou alternance) en milieu industriel ou nucléaire.

Vos qualités organisationnelles, relationnelles ainsi que votre motivation et votre capacité à prendre des initiatives seront les principaux atouts pour mener à bien ce stage.;

Lieu : Bourg-Saint-Andéol (07). Des déplacements à la journée sont à prévoir sur la vallée du Rhône

Votre dossier de candidature doit être composé d'un CV, d'une lettre de motivation ainsi que de vos relevés de notes des trois dernières années.