Présentation de la société

Description du poste

Profil recherché

Technicien en électricité (H/F)

gpi4880
Rhône-Alpes
Bourg-Saint-Andéol (07)
Moins de 2 ans
CDI
Négociable

ARDATEM, filiale du Groupe Gérard Perrier Industrie, a été créée en 1987. L'entreprise intervient sur le marché de l'énergie, et du nucléaire en particulier, comme acteur prestataire en génie électrique, automatismes, ingénierie et assistance technique.

ARDATEM est organisée pour répondre aux besoins de ses clients (EDF, ORANO?) sur la France entière et emploie plus de 850 personnes.;

Dans le cadre du renforcement de notre service Electronique et MCO (Maintien aux Conditions Opérationnelles), nous recrutons un Technicien en Electricité.

Vous participerez au développement, à la fabrication, installation et maintenance de dispositifs électroniques et d'instruments pour l'industrie du nucléaire.

Vous interviendrez notamment sur le réglage/calibration du système de contrôle d'effort installé sur les ponts polaires des différentes Centrales Nucléaires où nous sommes implantés.

Des déplacements fréquents sont à prévoir au quotidien.

Vous êtes issu d'un cursus BAC+2 type DUT GEII ou MP et vous disposez idéalement de 1 à 3 ans d'expérience dans le domaine électrique ? électronique. Les candidatures de personnes débutantes mais motivées seront bien sûr étudiées.

Une expérience ou connaissance en environnement Nucléaire (CNPE) est vivement souhaitée.

Des habilitations nucléaires à jour (HN, PR, QSP) seraient un plus.

Aptitude au travail en hauteur indispensable.

Vous vous montrez disponible, sérieux et rigoureux dans votre travail.

Poste à pourvoir en CDI, le salaire est à négocier selon votre profil et expérience.