Accueil » Technico-commercial Adjoint (H/F)

Technico-commercial Adjoint (H/F)

  • Référence de l'offre : gpi5981
  • Société : GERAL
  • Lieu : Belley
  • Niveau d'étude : BAC+2
  • Poste à pourvoir : 1
  • Salaire : Négociable

GERAL est équipementier spécialisé dans la conception et la fabrication d’équipements électriques et électroniques sur mesure destinés à l’automatisation de machines, de process continus et de matériels professionnels. Forts de près de 50 ans d’expérience, nous employons aujourd’hui près de 300 personnes et sommes reconnus sur notre marché pour la haute technicité de nos équipes.

 

Description du poste :

Rattaché à un Chargé d’Affaires spécialisé en sous-traitance électronique, vous intervenez en support sur la gestion des projets et des relations clients.

Vous gérez quotidiennement les dossiers : mise à jour d’offres, échanges clients, interface avec les achats, l’ADV, la production…

Vous serez également en charge d’effectuer le chiffrage de cartes électroniques ou de sous-ensembles intégrant des cartes.

Vous êtes le lien entre les équipes commerciales et techniques.

En fonction de vos souhaits et aptitudes, vous pourrez à terme gérer en autonomie la relation technico-commerciale sur tout ou partie d’un portefeuilles clients.

 

Pré-requis, qualifications et responsabilités :

Une personne issue d’une formation technique en électronique de type DUT GEII, BTS Systèmes Electroniques Numériques, etc.

Vous disposez d’une première expérience sur des métiers techniques (technicien bureau d’études, électronicien, maintenance…) et avez poursuivi ou souhaitez poursuivre votre parcours sur des métiers à dominante commerciale.

Vous avez de bonnes bases techniques, des aptitudes relationnelles et êtes attiré par la relation client.

Curiosité, goût du challenge et polyvalence font partie de vos qualités.

Vous vous exprimez aisément, à l’oral comme à l’écrit. La maîtrise de l’anglais est souhaitée.

Le site est basé à Belley (01) – 40 min de Chambéry / 1h15 de Lyon et Grenoble.  

Répondre à cette offre