Accueil » Reconversion Professionnelle Electronicien (H/F)

CDI

Reconversion Professionnelle Electronicien (H/F)

  • Référence de l'offre : gpi4680
  • Société : GERAL
  • Lieu : Belley
  • Type de contrat : CDI
  • Poste à pourvoir : 1
  • Salaire : Négociable

Description du poste :

Si vous souhaitez apprendre un nouveau métier, ou perfectionner vos compétences pour aller plus loin,

Si vous aimez analyser, résoudre, réaliser, produire et mettre en œuvre aussi bien vos capacités de réflexion que votre habileté manuelle,

Et que vous êtes attiré par le domaine électronique,

REJOIGNEZ-NOUS !

Nous recherchons des personnes souhaitant suivre une formation reconnue (3 mois à temps plein + 1 an contrat de professionnalisation) avant d’intégrer un poste en CDI d’Electronicien (H/F).

Tous les niveaux de formation seront les bienvenus.

Les candidats recrutés devront idéalement réaliser une PMSMP (période d’immersion en milieu professionnel) d’une semaine minimum.

La formation se déroulera à Pont de Claix (38) :

3 mois à temps plein sous le statut de demandeur d’emploi (facultatif si expérience en électronique antérieure). Selon les cas, des aides peuvent éventuellement être allouées pour les frais de trajet ou hébergement sur place.

Puis 1 semaine par mois pendant 1 an à Pont de Claix, le reste du temps en entreprise à Belley (01), sous la forme d’un contrat de professionnalisation.

Pendant les périodes en entreprise, intégré au sein d’un atelier, vous découvrirez le milieu de la production de cartes et produits finis électroniques : montage, assemblage, brasage…Au fur et à mesure de votre apprentissage, vous évoluerez sur des missions de test, contrôle, dépannage etc.

A l’issue de la formation, l’objectif est une intégration en CDI.

 

Nous proposons :

  • Un environnement de travail au sein d’une structure dynamique, à la taille et aux valeurs humaines, centrée sur la technologie et nos clients, et maîtrisant, en local, les différents aspects de notre métier, de la conception à la fabrication.
  • Le développement des compétences de nos salariés et de réelles possibilités d’évolution par nos politiques de formation et de promotion interne.
  • La force du groupe Gerard Perrier Industrie, acteur majeur du secteur de l’électrique, électronique et automatisme, auquel appartient la société Geral.
  • Une implantation au cœur d’une région économiquement dynamique, entre Lyon et Genève, également appréciée pour le cadre de vie qu’elle offre.

Répondre à cette offre