Accueil » Contrôleur de gestion (H/F)

CDI

Contrôleur de gestion (H/F)

  • Référence de l'offre : gpi5660
  • Société : Gérard Perrier Industrie
  • Lieu : Lyon Saint-Exupéry
  • Expérience : 1 à 3 ans
  • Niveau d'étude : BAC+5
  • Type de contrat : CDI
  • Poste à pourvoir : 1
  • Salaire : Négociable

Description du poste :

Le groupe GPI, au travers de ses huit filiales (1850 collaborateurs), est spécialisé dans les métiers de la conception, la réalisation, l’installation et la maintenance d’équipements électriques, électroniques, d’automatismes et d’instrumentation pour des clients industriels.

Afin d’accompagner sa croissance permanente à la fois organique et externe (+30% en cinq ans), nous créons un nouveau poste de contrôleur de gestion.

Au sein de l’équipe gestion basé au siège à Lyon St Exupéry (aéroport) vous prendrez en charge progressivement le contrôle de gestion de certaines sociétés. Interlocuteur(trice) des responsables opérationnels et de la direction générale dans le suivi des affaires, vous animez les processus budgétaires (frais généraux, prix de revient, commerciaux) et participez activement au développement d’une culture de gestion.

Ayant à cœur d’être au plus proche des opérationnels, des déplacements réguliers seront à prévoir (majoritairement en région Rhône Alpes).

 

Pré-requis, qualifications et responsabilités : 

Vous êtes titulaire d’un Bac+5 en gestion, option comptabilité/finance, issu de préférence d’une Ecole Supérieur de Commerce.

Vous bénéficiez d’une expérience de 1 à 3 ans sur un poste similaire et idéalement en environnement industriel. Les profils débutants seront également étudiés mais devront toutefois avoir une première expérience, en alternance ou stage de fin d’étude, orientée industrie.

Enfin, capacité d’écoute, esprit de synthèse, pragmatisme et diplomatie seront les atouts nécessaires pour mener à bien vos missions et votre intégration au sein du Groupe Gérard Perrier Industrie.

Le poste, basé à l’aéroport Lyon Saint -Exupéry, est à pourvoir en CDI dès que possible à 39h. Le salaire est à négocier selon votre profil et votre expérience.

Répondre à cette offre