Accueil » Chef de Projet en Electronique à dominante Hardware (H/F)

CDI

Chef de Projet en Electronique à dominante Hardware (H/F)

  • Référence de l'offre : gpi7005
  • Société : GERAL
  • Lieu : Belley
  • Expérience : 3 ans
  • Niveau d'étude : BAC+5
  • Type de contrat : CDI
  • Poste à pourvoir : 1
  • Salaire : Négociable

GERAL est équipementier spécialisé dans la conception et la fabrication d’équipements électriques et électroniques sur mesure destinés à l’automatisation de machines, de process continus et de matériels professionnels.

Forts de plus de 50 ans d’expérience, nous employons aujourd’hui près de 300 personnes et sommes reconnus sur notre marché pour la haute technicité de nos équipes.

 

Description du poste :

Dans le cadre du développement de nos activités bureau d’études, nous recrutons en CDI un Chef de projet en électronique à dominante hardware (F/H).

Rattaché à un Ingénieur chargé d’affaire spécialisé en sous-traitance électronique et au côté d’un Technicien BE en électronique, vous réaliserez, tout ou partie, des études techniques sur des modifications de produits existants ou des projets de Co-conception en partenariat avec les BE de nos clients.

Outre la réalisation de schéma électronique, vous pourrez être impliqué dans l’élaboration d’outils de tests, le routage, les choix de matériaux, les phases d’industrialisations et le lancement en production.

Par ailleurs, vous assurez le suivi des projets (charge financière, planning, compte rendu de réunion) et apportez un support, en cas de besoin, à l’ingénieur chargé d’affaire pour la rédaction des réponses à appels d’offres.

Suivant vos souhaits et les projets en cours, vous pourrez également être amené à gérer certaines interfaces avec les clients.

 

Pré-requis, qualifications et responsabilités :

Vous êtes ingénieur (ou équivalent Master) en Electronique hardware avec une double compétence en numérique et analogique, et disposez a minima d’une première expérience significative de 3 ans dans la conception de cartes électroniques pour des applications industrielles. Les profils juniors seront étudiés.

Lors de vos précédentes expériences vous avez été amené(e) à gérer des équipes et à être garant d’un projet technique.

Vous êtes également à l’aise sur des outils de routage comme Cadstar et des outils périphériques (JTAG…)

Outre vos compétences techniques, d’analyse et de synthèse, vous êtes également reconnu pour votre aisance relationnelle, votre leardership et aimez travailler en équipe.

Vous vous exprimez aisément, à l’oral comme à l’écrit. La maîtrise de l’anglais est souhaitée.

Le poste en CDI est à pourvoir dès que possible. Le site est basé à Belley (01) – à 40 min de Chambéry / 1h15 de Lyon et Grenoble. 

Répondre à cette offre