Accueil » Chef de Projet Electrotechnique, Automatisme et Informatique Industrielle (H/F)

CDI

Chef de Projet Electrotechnique, Automatisme et Informatique Industrielle (H/F)

  • Référence de l'offre : gpi4617
  • Société : SERA
  • Lieu : Chasselay
  • Expérience : 3 à 5 ans
  • Niveau d'étude : BAC+3 à BAC+5
  • Type de contrat : CDI
  • Poste à pourvoir : 1
  • Salaire : Négociable

Description du poste :

Intégré(e) au sein du Bureau d’Etudes et sous la responsabilité d’un Chargé d’Affaires, vous êtes amené(e) à prendre en charge la gestion de projets dans le cadre de nos réalisations clients. Pour cela, et selon votre niveau d’expérience, vous gérez une équipe pluritechnique (élec/auto/info) composée d’Ingénieurs et Techniciens.

En lien avec le Chargé d’Affaires, vous participez à l’étude du cahier des charges et au chiffrage de projets. Vous participez à la définition des plannings, supervisez la réalisation des études, et à ce titre êtes le référent technique de votre équipe. Vous êtes en capacité de lire et concevoir des schémas électriques, de faire de la conception/programmation d’automates et de gérer l’intégration de notre MES chez nos clients…

Véritable relais du Chargé d’Affaires, vous êtes l’interlocuteur privilégié du client et réalisez les reportings de votre activité à votre responsable hiérarchique.

 

Pré-requis, qualifications et responsabilités : 

Vous êtes titulaire d’un BAC+3 à BAC+5 en Electrotechnique, Automatismes ou Informatique Industrielle. Vous bénéficiez d’une expérience de trois à cinq ans minimum en bureau d’étude, idéalement sur des activités industrielles. Une bonne connaissance de l’anglais serait un plus appréciable.

Vous connaissez idéalement les outils de CAO/DAO tels que See Electrical et/ou Autocad et vous maîtrisez PCVue ainsi que les programmations d’automates SCHNEIDER et/ou SIEMENS.

Vous êtes force de proposition ; vos qualités relationnelles et organisationnelles ainsi que votre sensibilité commerciale seront les atouts qui vous permettront de mener à bien vos missions.

Le poste est à pourvoir en CDI sur Chasselay ; des déplacements occasionnels chez nos clients sont à prévoir en France et à l’étranger.

La rémunération est à négocier selon votre profil et votre expérience.

Répondre à cette offre